×
×

Martha High & the Italian Royal Family -

Musique

Festival Blues sur Seine

Une des funky " Original Divas " de James Brown.

Qui ne connaît pas James Brown, le parrain de la soul ? Probablement personne. Mais bon nombre ignore l’identité de la voix féminine cachée derrière les plus grands tubes de Mr. Dynamite. Ce secret le mieux gardé de l’histoire de la soul s’appelle Martha High. 35 années de carrière au côté du maître auront façonné cette voix de diamant demandée par Maceo Parker, Aretha Franklin, Stevie Wonder… Le coffre, le groove, la générosité : désormais sur le devant de la scène, son talent explose au grand jour d’une presse émerveillée.

Martha n’a pas fini de secouer la planète soul…
Elle foulera la scène de l’espace Maurice-Béjart, en compagnie d’une dizaine de musiciens de la Italian royal family, avec le grand Luca Sapio en chef d’orchestre.

Remise du prix de " la BD aux couleurs du blues "
Le salon de la BD de Verneuil s’associe au 4ème « Prix de la BD aux couleurs du blues », organisé par les associations Blues sur Seine et Bulles de Mantes. Ce prix récompense le meilleur album de bande dessinée consacré à l’univers du blues ou des musiques qui lui sont proches, quel que soit l’angle de découverte : musicale, sociétal ou historique. Un jury composé de représentants des associations organisatrices ainsi que des spécialistes du monde la musique et de la bande dessinée ont sélectionné 5 ouvrages publiés en langue française entre 2016 et 2017. Une sélection originale, à découvrir lors du Salon de la BD de Verneuil (18 et 19 novembre), ainsi qu’à la médiathèque.

Plein tarif : 20 €
Tarif réduit : 16 €

Réservations au 01 39 71 57 00

Espace Maurice-Béjart, 3 Bd André-Malraux, 78480 Verneuil-sur-Seine

Samedi, 18 novembre, 2017 - 21:00
Espace Maurice-Béjart
Verneuil-sur-Seine