×
×

Habiter Mieux : une aide pour vos travaux de rénovation énergétique

Soutenu par la communauté urbaine et porté par le département des Yvelines et l’Agence nationale de l’habitat (Anah), le programme national d’aide à la rénovation thermique « Habiter Mieux » propose d’accompagner et d’aider financièrement les ménages aux ressources modestes pour la réalisation de travaux d’amélioration énergétique dans leur logement.

Pour soutenir et conseiller les familles tout au long des travaux, la société Urbanis intervient pour le compte de l’Anah afin de réaliser les diagnostics, la relecture des devis ou les demandes de financements publics…

Une éco-prime du département

De plus, le conseil départemental a mis en place une éco-prime, qui s’ajoute aux aides du programme, afin d’encourager l’utilisation de matériaux d’origine naturelle (bois, laine de chanvre...).

Si vous souhaitez être éligible aux aides du programme, en plus des conditions de

ressources, votre projet doit atteindre l’objectif de 25% d’économies d’énergie. Depuis début 2015, plus de 210 familles de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise ont déjà bénéficié de ce programme.

Vous aussi, profitez-en !

Pour vérifier votre éligibilité aux aides et envisager l’ouverture d’un dossier, contactez Urbanis : Tél : 01 39 75 19 71 - Mail : ameliorationhabitat.78@urbanis.fr

Attention, arrêt du programme au 31 décembre 2017. Contactez Urbanis avant l’été.